Bon, suite à la reprise de « Nissa la Bella » voilà ma tête en pleine page de Nice-Matin, le quotidien de ma ville.
C’est étrange :

20130903-073014.jpg




l’article au format numérique

J’imagine qu’il y’a plusieurs catégories de personne qui vont se retrouver à lire cette page :
- Ceux qui ne me connaissent pas du tout, n’avaient jamais entendu parler de moi et qui vont découvrir ici mes vidéos, (sans prétention je le rappelle ;) ) amusez vous bien, c’est fait pour ça. C’est très amateur, je sais mais bon, je suis un professionnel de l’amateurisme.

- Les collègues de boulot qui ignoraient cette activité et que j’imagine déjà en train de « ficanasser » à deux ou trois derrière leur écran. J’adore l’idée !
J’envisage même quelques : « Vé ! C’est le mossieur de l’informatique dans le journal, malheurrrrr ! » avec cet accent que j’adore et qui résonne dans certains bureaux. (J’ai un tout petit espoir que ça passe inaperçu au bureau, mais vraiment petit…)
Ah ! Et n’essayez pas de m’appeler sur mon poste, je ne travaille pas aujourd’hui \o/

- Les connaissances, que je croise à l’école des enfants, les voisins, surpris et oui, je fais ça aussi ;)

- Les amis, la famille, les habitués de ce site, vous êtes ici chez vous, vous le savez.

Finalement à vous tous je dis … Bienvenue et merci d’être passé, revenez si ça vous a plu, « aimez » la page Facebook (ou +1 sur google+ ou follow sur Twitter) si ça vous chante et que vous voulez en voir plus, et n’hésitez pas à commentez cette page à l’aide du formulaire en dessous. Comme ça je saurai que vous êtes passé.

Allez, baièta ! Et Issa Nissa !

Ps: Cet article a été rédigé sur un smartphone, désolé pour la mise en page pourrie et les fote d’aurtograf, je corrigerai ça plus tard !