Pour fêter les 10 000 vues de Nissa la bella (suite de cet article ) , un petit message qui fait plaisir.

Voila l’histoire : J’ai appris par un supporter de l’OGC Nice (Papenoo) qui vit à Tahiti que, Mehiata Riaria,  Miss Tahiti, première dauphine de Miss France 2014 avait adoré ma version de Nissa la bella au ukulele.

Il m’en avait même demandé une version mp3 pour elle, effectivement elle a passé quelques années à Nice pour ses études et elle s’est attachée à notre ville. Le ukulele (le kamaka comme dit Papenoo ;) ) étant un instrument des îles elle avait deux bonnes raisons d’aimer ma version…
Comme j’étais un peu sceptique je lui ai demandé un preuve (oui je suis parano…) et voila la belle surprise que j’ai reçu (cliquez pour voir en grand)

misstahiti

Merci beaucoup Mehiata, merci Papenoo et merci à tous les Niçois éparpillés en France et dans le monde qui m’ont laissés des messages et des commentaires sur ce site ou sur la vidéo ils me touchent vraiment tous. (Emilie Mangoni (Portugal), Jean Christophe (Gard), Maneacol (Tahiti), jean-christophe requette (Belgique), Fica Nas (Nimes), Jonah (Houston :) ), Nicolas (Nouvelle Calédonie), Michel (Aubagne c’est loin ça…) etc …)..

Et encore une fois merci aux supporters de l’ ogcnice.net qui, non content de me faire mourir de rire régulièrement, avec leur humour, leur finesse et leur délicatesse (rayer les mentions inutiles), m’apportent un soutien indéfectible, sympathique qui me surprend à chaque fois.

Nous en sommes à 10 000 vues !!!! N’hésitez pas à partager cette vidéo sur facebook, sur twitter, par mail, par sms, par signaux de fumée ou par télépathie pour les plus forts d’entre vous, youtube ne comptabilise pas encore toutes les vues mais la NSA, Vladimir Poutine et Nicolas Maduro oui.

[edit] En cadeau : La version MP3 (pour les extremistes) à télécharger ici (clic droit enregistrez-sous)

Issa Nissa !!!

Ps : j’ajoute que trois nouveaux morceaux sont en préparation, je manque un peu de temps pour les enregistrer mais ça va venir dans pas longtemps !!!